Le voyant d'avertissement du capteur de carburant de ma Diavel clignote et la jauge d'essence a cessé de fonctionner. Vaut-il la peine de le remplacer (va-t-il durer) ou un capteur de dérivation peut-il être installé à peu de frais ?
...mais vous avez une garantie de deux ans et vous l'avez payée avec une bonne somme d'argent, faites-le réparer par le concessionnaire, pourquoi s'embêter avec ça en premier lieu, faites en sorte que le concessionnaire s'en charge !
Les garanties couvrent les pièces et la main-d'œuvre, sauf si vous aviez une option dans votre garantie que vous avez signée, vérifiez-la.Où pouvez-vous obtenir le bypass et est-il facile à installer ? Ducati a-t-il déjà admis qu'il y avait un problème avec le capteur de carburant ?l
Ce n'est pas bon pour nous de confirmer ce qu'il vous a dit, trouvez le numéro de pièce et la révision pour vérifier pour vous, je garde une liste de ce qui a fonctionné jusqu'à présent, rien !J'ai parlé au concessionnaire Ducati, ils ont dit qu'il y avait un nouveau capteur qui pouvait être monté sur ma Diavel 2014 et avec lequel ils n'ont eu aucun problème. Quelqu'un d'autre a-t-il entendu parler de cela ?