Salut tout le monde,
Nouveau sur le forum et je viens de m'inscrire aujourd'hui après avoir lu de bonnes discussions. Je suis basé au Danemark et je suis maintenant le fier propriétaire d'une Ducati Diavel 1260 Black and Steel 2022. J'adore vraiment le schéma de couleurs de la moto et elle a définitivement l'air unique.
Je suis assez content de la moto, mais j'ai l'impression que l'échappement laisse un peu à désirer. J'ai la version Euro5 et je peux jurer que la Diavel 1260 Euro4 que j'ai louée à Valence, en Espagne, était un peu plus bruyante que la version que j'ai.
Comme le Danemark a des contrôles stricts sur les émissions et le bruit des échappements, je cherche à obtenir un échappement de rechange Euro5 homologué. L'un de ceux dont j'aime beaucoup l'apparence est l'échappement Zard pour la Diavel 1260 qui peut être commandé homologué Euro5. Comme le forum sur les échappements Zard est un peu ancien. J'ai décidé d'en lancer un nouveau et d'obtenir l'avis des gens car je sais qu'il y a des membres norvégiens qui sont assez actifs sur ce forum et des voisins proches. Peut-être prendre un ferry et faire le tour des montagnes 😎
Voici quelques questions que j'ai :
Comment les gens aiment-ils l'échappement en termes de son et d'apparence ? (Est-ce une amélioration définitive par rapport au son d'origine. Des plaintes ou des problèmes ?)
Faut-il réajuster l'ECU pour cet échappement ? (Il est indiqué sur le site Web de Zard que ce n'est pas nécessaire, mais je voulais que de vrais propriétaires commentent cela.)
Des problèmes avec l'utilisation de l'éliminateur de servo d'échappement inclus dans l'échappement ?
Des problèmes d'installation ?
Merci à tous. J'attends avec impatience une bonne discussion.
Nouveau sur le forum et je viens de m'inscrire aujourd'hui après avoir lu de bonnes discussions. Je suis basé au Danemark et je suis maintenant le fier propriétaire d'une Ducati Diavel 1260 Black and Steel 2022. J'adore vraiment le schéma de couleurs de la moto et elle a définitivement l'air unique.
Je suis assez content de la moto, mais j'ai l'impression que l'échappement laisse un peu à désirer. J'ai la version Euro5 et je peux jurer que la Diavel 1260 Euro4 que j'ai louée à Valence, en Espagne, était un peu plus bruyante que la version que j'ai.
Comme le Danemark a des contrôles stricts sur les émissions et le bruit des échappements, je cherche à obtenir un échappement de rechange Euro5 homologué. L'un de ceux dont j'aime beaucoup l'apparence est l'échappement Zard pour la Diavel 1260 qui peut être commandé homologué Euro5. Comme le forum sur les échappements Zard est un peu ancien. J'ai décidé d'en lancer un nouveau et d'obtenir l'avis des gens car je sais qu'il y a des membres norvégiens qui sont assez actifs sur ce forum et des voisins proches. Peut-être prendre un ferry et faire le tour des montagnes 😎
Voici quelques questions que j'ai :
Comment les gens aiment-ils l'échappement en termes de son et d'apparence ? (Est-ce une amélioration définitive par rapport au son d'origine. Des plaintes ou des problèmes ?)
Faut-il réajuster l'ECU pour cet échappement ? (Il est indiqué sur le site Web de Zard que ce n'est pas nécessaire, mais je voulais que de vrais propriétaires commentent cela.)
Des problèmes avec l'utilisation de l'éliminateur de servo d'échappement inclus dans l'échappement ?
Des problèmes d'installation ?
Merci à tous. J'attends avec impatience une bonne discussion.